BIENVENUE 

Nous nous réjouissons de vous accueillir à l’occasion de la Semaine ISO 2021. La manifestation organisée cette année sera particulière puisqu’elle se déroulera exclusivement en ligne. À cette fin, nous avons développé une plateforme virtuelle sur mesure qui vous permettra de visionner les présentations, de participer aux ateliers de groupe, de tenir des réunions en parallèle avec d’autres membres et de profiter pleinement d’une semaine stimulante avec vos collègues du monde entier.

Consulter le programme

LE FUTUR COMMENCE MAINTENANT

La Semaine ISO 2021 aura cette année pour ambition de faire avancer les discussions sur l’utilisation que l’on peut faire des Normes internationales pour accélérer la transition vers un monde meilleur pour nous tous comme pour les générations futures.

Nous avons pour objectif qu’au terme de la Semaine ISO 2021, nous ayons tous le sentiment d’avoir trouvé une nouvelle dynamique et défini un ensemble de mesures réalistes et réalisables qui nous aideront et aideront d’autres à réaliser les Objectifs de développement durable qui établissent les orientations qui nous aideront à bâtir un avenir plus durable et inclusif pour tous.

 

PRÉSIDENT DE L’ISO

Eddy Njoroge

L’ambition de rendre la vie plus facile, plus sûre et meilleure ne se limite pas à notre vision car la réalisation du Programme mondial à l’horizon 2030 repose en grande partie sur celle-ci. À l’heure où il nous faut pouvoir compter sur des infrastructures durables, des échanges multilatéraux et un langage commun, nous devons plus que jamais garder à l’esprit que « Le futur commence maintenant ».

Eddy Njoroge

 

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ISO

Sergio Mujica

La Semaine ISO 2021 est l’occasion pour nous d’échanger et de déterminer l’avenir de la normalisation internationale et notre rôle dans un monde en constante évolution. C’est pour nous l’opportunité unique de nous réunir et de poursuivre notre développement en ces temps difficiles auxquels le monde est confronté.

Sergio Mujica

 

DIRECTEUR GÉNÉRAL, NORMALISATION, BSI 

Scott Steedman

Cette année marque le 75e anniversaire de la Conférence de Londres, une réunion historique à laquelle participèrent les membres de l’UNSCC et qui jeta les bases de la création de l’ISO, dont les travaux soutiennent la croissance économique et l’innovation technique et technologique et dont l’impact sur le monde est des plus positifs. Dans les années à venir, alors que le monde s’efforcera de relever les immenses défis du changement climatique, du développement durable et de la numérisation de l’économie mondiale, le rôle de l’ISO gagnera en importance

Scott Steedman - BSI

Plus que   jours avant la manifestation !

Avec le soutien de

Microsoft logo

welcome 

We are delighted to welcome you to ISO Week 2021.  This year’s event will look a bit different, as we’re hosting it entirely online. We’ve developed a bespoke virtual platform where you can watch presentations, get involved in breakout sessions, hold side meetings with other members and enjoy an engaging week with colleagues from around the world.

Check the programme

The future has begun

ISO Week 2021 will seek to bring forward the discussions on how we can utilise international standards to accelerate the journey to a better world for us and future generations.

Our aim is for all of us to finish ISO Week 2021 with a renewed sense of purpose and set of realistic obtainable actions on how we can help ourselves and others to work towards the Sustainable Development Goals which are the blueprint to achieve a better and a more sustainable and inclusive future for all.

 

ISO President

Eddy Njoroge

Making lives easier, safer and better is not only our vision, but a big part of realizing the 2030 Global Agenda. At a time when sustainable infrastructure, multilateral trade and a common language are needed, we are reminded now more than ever that 'The future has begun'.

Eddy Njoroge

 

ISO Secretary-General

Sergio Mujica

ISO Week 2021 is the occasion for us to share and shape the future of International Standards and our role in an ever changing world. This is an important opportunity for us to come together and continue to thrive despite globally challenging times.

Sergio Mujica

 

BSI Director-General, Standards 

Scott Steedman

This year marks the 75th anniversary of the historic UN meeting in London which led to the foundation of ISO, which has a huge positive impact on the world, supporting economic growth and technological innovation. In the years ahead, ISO’s role will become even more important as the world strives to tackle the massive challenges of climate change, sustainable development and the digitalization of the global economy.

Scott Steedman - BSI

Only   days left before the event!

Register now 

With the support of

Microsoft logo